Il n’y a pas de lapidation (rejm) dans le Coran

il-ny-a-pas-de-lapidation-rejm-dans-le-coranSelon l’Islam, si nous voulons apprendre la vérité au sujet d’une question, nous devons nous référer au Coran. Selon l’Islam, Allah a dit qu’Il protège seulement le Coran et a en même temps révélé tout ce qu’Il voulait des personnes.

Et la parole de ton Seigneur s’est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l’Audient, l’Omniscient. (Sourate Al-Anam, 115)

Toute les dispositions en dehors de celles du Coran ne sont pas valides. Consulter une source autre que le Coran et donner un jugement sur une question qui est abordée clairement dans le Coran ne sera pas islamique. Selon le Coran, la punition pour l’adultère est cent coups de bâton.

C’est pourquoi, fabriquer un jugement sur l’adultère autre que celui du Coran serait mener une guerre contre le Coran. La lapidation (rejm) est une tradition des idolâtres. Les idolâtres sont une communauté qui était hostile aux femmes, qui enterrait vivantes leurs filles avant l’Islam, se déclarait être les plus pieux et exploitait la religion. Les idolâtres qui étaient embetés par l’abolition de la plupart de leurs traditions par le Prophète après l’Islam, ont fabriqué des rumeurs comme quoi le Prophète pratiquait la lapidation car ils ne pouvaient pas changer le Coran. Ils sont allés jusqu’à dire que les versets sur la lapidation avaient été mangés par une chèvre malgré les versets clairs qui disent que le Coran ne peut pas être modifié. Il est évident qu’Allah le misericordieux Qui a créé des paysages magnifiques, des paons, et l’adorabilité d’un chat ne donnera pas de punition psychopathe comme la lapidation.

Si quelqu’un disait: “les gens qui sont contre le communisme sont tués”, les communistes diront “Rien de tel n’est écrit dans ‘Das Kapital’.” Si un Musulman répondait: “Mais Staline a tué des gens ayant des points de vue opposés”, je suis sûr que les communistes diront “Ceci est l’interprétation de Staline, cela n’a rien à voir avec ‘Das Kapital’”. La

même chose s’applique avec la lapidation. La lapidation n’est pas dans le Coran et s’il se trouve des gens qui l’appliquent, ceci sera leur propre acte psychopathe. Cela ne concerne pas l’Islam. En outre, contrairement à la croyance commune, la lapidation n’est pas pratiquée dans des états islamiques mais dans différentes religions et cultures qui sont très différentes les unes des autres. Et ceci est la preuve qu’elle n’a rien à voir avec l’Islam et qu’elle est liée au système des fanatiques et des bigots. En résumé la lapidation est une tradition des idolâtres et n’a rien à voir avec l’Islam.

Les jugements de lapidation qualifiés comme des versets éternels alors qu’ils ne sont pas dans le Coran sont une très grande calomnie contre Allah et Son Messager. Les commandements d’Allah sont dans le Coran. Un commandement qui n’est pas dans le Coran n’est pas islamique. Allah donnera un châtiment dur à ceux qui inventent cela.

Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas.(Sourate Al-An-am,21)